FAQ
A. Produits
- 1. Après avoir dégusté un produit Natura, dois-je le mettre au frigo ?
- 2. Combien de temps puis-je garder les produits Natura après ouverture ?
- 3. Les produits Natura sont-ils bio ?
- 5. Les œufs utilisés dans les produits Natura sont-ils pasteurisés ?
- 5. Les produits Natura contiennent-ils du gluten ?
- 6. Les produits Natura contiennent-ils d’autres allergènes ?
- 7. Pourquoi les vinaigrettes Natura subissent-elles un déphasage (l’eau se pose dans le fond de la bouteille) ?
1. Après avoir dégusté un produit Natura, dois-je le mettre au frigo ?
Pour que votre produit Natura conserve son goût et sa texture mettez-le au frigo après ouverture.
2. Combien de temps puis-je garder les produits Natura après ouverture ?
Il est conseillé de ne pas garder nos produits ouverts plus de 30 jours à partir de son ouverture.
3. Les produits Natura sont-ils bio ?
Nos produits ne sont pas bio. Nos produits sont naturels. Ils ne contiennent ni additifs alimentaires ni agents conservateurs.
4. Les œufs utilisés dans les produits Natura sont-ils pasteurisés ?
Oui les œufs que nous utilisons pour toutes nos recettes sont pasteurisés.
5. Les produits Natura contiennent-ils du gluten ?
La mayonnaise Natura est certifiée sans gluten et porte donc la mention "sans gluten".
Certains autres produits de la gamme Natura contiennent des traces de gluten, il faut se référer à la liste des ingrédients sur les étiquettes.
6. Les produits Natura contiennent-ils d’autres allergènes ?
Nombre des produits Natura contiennent deux allergènes communs : œufs et moutarde.
Cependant d’autres de nos produits contiennent d’éventuels autres allergènes. Se référer à la liste des ingrédients sur les étiquettes afin d’en prendre connaissance.
7. Pourquoi les vinaigrettes Natura subissent-elles un déphasage (l’eau se pose dans le fond de la bouteille) ?
Nos vinaigrettes à base d’eau et d’huile notamment sont produites selon un procédé artisanal d’émulsion.
Après ce procédé, l’huile ne reste pas sous forme de gouttelettes dans l’eau : on peut dès lors parler d’émulsion instable.
Le poids de l’eau étant plus lourd que celui de l’huile, il contraint cette dernière à aller se poser dans le fond de la bouteille.
Il s’agit d’une réaction naturelle.
Agiter le produit avant emploi et le mélange se refera.
B. Modalités d’achats
- 1. Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
- 2. J'ai oublié le mot de passe pour accéder à mon compte. Comment puis-je le récupérer ?
- 3. Comment puis-je entrer en contact avec Natura ?
- 4. Où puis-je me procurer les produits Natura ?
- 5. Puis-je trouver les produits Natura dans d’autres pays ?
- 6. Quels sont les frais d’expédition via l’e-commerce Natura ?
- 7. Y a-t-il des livraisons le we ?
- 8. Quels sont les modes de paiements ? Sont-ils sécurisés ?
- 9. Les produits Natura sont-ils disponibles dans différents conditionnements?
1. Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Oui, la création d’un compte est nécessaire pour passer une commande. Elle vous permet également de pouvoir suivre votre commande, de recevoir une facture ou d’enregistrer celle-ci afin de pouvoir rééditer votre commande une prochaine fois.
2. J'ai oublié le mot de passe pour accéder à mon compte. Comment puis-je le récupérer ?
Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié » , d'entrer votre adresse e-mail et un message vous sera automatiquement envoyé sur votre boîte email afin de réinitialiser celui-ci. Si votre adresse mail n'est pas valide, un message d'erreur vous demandant d'essayer avec une autre adresse s'affichera.
3. Comment puis-je entrer en contact avec Natura ?
Au plus simple, au plus rapide, au mieux. Faites nous part de vos idées créatives, de vos envies brulantes de mayonnaise et de vos suggestions en nous écrivant ici. Nous reviendrons vers vous très rapidement.
4. Où puis-je me procurer les produits Natura ?
Entrez votre code postal pour découvrir le distributeur de produits Natura dans votre quartier. (Rubrique: Où nous trouver)
N’oubliez pas que vous avez toujours la possibilité de commander online.
5. Puis-je trouver les produits Natura dans d’autres pays ?
Certains produits de la gamme sont disponibles dans d'autres pays. Veuillez nous contacter pour en savoir plus : cliquer ici.
Ex: France, Allemagne, Espagne, Portugal, Pays-bas, Luxembourg.
6. Quels sont les frais d’expédition via l’e-commerce Natura ?
9 euros par envoi.
Les frais de port vous sont offerts à partir d'une commande dont le montant s'élève à 30€ pour la Belgique. Pour la livraison dans d’autres pays, cela dépend de la destination.
7. Y a-t-il des livraisons le we ?
Les livraisons ne se font qu’en semaine.
8. Quels sont les modes de paiements ? Sont-ils sécurisés ?
Visa, Mastercard, Bancontact (paiements sécurisés)
9. Les produits Natura sont-ils disponibles dans différents conditionnements?
Mayonnaise: 40g, 160g, 310g, 600g, 1kg, 2.5kg, 5kg, 10kg
Autres sauces: 160g, 2.5 kg, 5 kg, 10kg
Ketchup: 225 g
Vinaigrettes: 37cl, 1l
C. Partenariat
- 1. J’ai une nouvelle saveur à faire partager
- 2. J’aimerais parler de vos produits sur mon blog
- 3. J’aimerais que Natura sponsorise mon évènement
1. J’ai une nouvelle saveur à faire partager
Vous êtes un vrai chef créatif ! Si vous souhaitez nous faire part de votre recette ? Cliquer ici.
2. J’aimerais parler de vos produits sur mon blog
Prenez contact avec nous: cliquer ici. Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller.
3. J’aimerais que Natura sponsorise mon évènement
Prenez contact avec notre équipe : cliquer ici.